Revue Pantouns : Numéro 26

Cliquez pour lire

Le premier numéro 2020 était fondé sur un roc granitique, le second a été secoué par du mauvais temps, mais le voici arrivé au port. L’irruption de la pandémie de Covid 19 a ruiné notre projet d’associer le thème celtique et européen du Concours à des Rencontres des Amis Francophones du Pantoun en Bretagne. L’ordonnancement des thèmes empruntés au Blog – courage, évasion, la rappelle. Nous espérons que nos lecteurs trouveront néanmoins à travers les contributions sélectionnées l’esprit du projet. Par ailleurs, le numéro est riche en pantouns divers, en tons, en échappées, en motifs tressés par les uns et les autres, selon la mode celtique ou non.
Nos rubriques habituelles sont également fort bien remplies. Une fois de plus, notons qu’entre haïkus, tankas et créations diverses le pantoun creuse ses sillons et élargit ses champs.

Un immense merci à Valeria Barouch pour la belle mise en page de ce nouveau numéro !

Nous tenons à remercier chaleureusement les contributeurs qui continuent de nous soutenir et de faire vivre cette revue, pour cette édition et dans l’ordre alphabétique : Siti Aziz, Valeria Barouch, Noël Bernard, Blandine Berne, Michel Betting, Sandy Dard, Marie Derley, Fabien Giard, Margot Grellier, Armelle Grellier-de Calan, Gérard Hartalrich, Kathrine Hasnaoui, Patricia Houéfa Grange, Olivier Gabriel Humbert, Jean de Kerno, Cédric Landri, Monique Mérabet, Yvonne Morand, Claude-Guy Onfray, Yann Quero, Sylvia Rosset, Jean-Marc Sire,  Linda Stroun-Ichay, Véronique Laurence Viala et Georges Voisset. Nous encourageons quiconque souhaite s’essayer à l’art du pantoun à nous envoyer ses créations.

Notre adresse d’envoi pour vos contributions :
pantunsayangafp(a)gmail.com

Très bonne lecture et au plaisir de lire vos pantouns (et pantbun) !

Laisser un Commentaire